| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titoum13 Titulaire

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 - 1:33
Sujet du message: Re: julio |
|
|
| julien minchella a écrit: |
| de tt fasson il fo se batre pour continué a regardé no match trankilmen san kon se fass emmerder par c con ki nou empeche de faire ce kon ve |
Julio merci d'avance d'eviter d'ecrire en sms et aussi evite de parler comme ca on y peut rien ces comme ça , car des messages comme ça sa peut nuire le forum et ils ont pas besoins de ca en ce moment merci _________________ Besoins de Vidéo faites le moi savoir
Titoum13 |
|
|
 |
yankmz Coupeur de citrons
Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 68 Localisation: Montblanc (34)
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 - 19:57
Sujet du message: |
|
|
Une fois de plus !
Faite ce que je dit pasceque je fais !
Le pognon au gros ! tien mon Q
Il faut les contré en ouvrant un autre forum et tanpis pour eux ! c'est eux qui paye les abonnements, les factures et tt le reste ! Non, ils ont acheter les droits TV et bien nous aussi !
Moi j payé mon ordi, mon adsl et ma consommation d'electricité pour regardé les matches ! so ! _________________ Amusez vous a pronostiquer la minute d'un but sur www.overgoals.com
Concours et jeu primé
http://www.overgoals.com/Theforum/ |
|
|
 |
baal09 Mascotte
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 - 13:09
Sujet du message: ? |
|
|
salut a tous
de toute facon y ont dit d'annuler rien que la ligue 1 et 2 juste ?
donc tous ce qui est ligue anglaise, calcio, ligue allemande .... il ne faut pas les enlevers, donc dans l'ensemble tu n'a pas tout perdu sauf la ligue francaise lol _________________ salut a tous |
|
|
 |
Didier26 Coupeur de citrons

|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 - 20:14
Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je serais interresse par le lien en mp pour le nouveaux site pour voir le streaming pour le foot.
merci d'avance pour le lien
joyeux noel
A++ ciao |
|
|
 |
elnorton Mascotte

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|