| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ls13 Mascotte
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 - 11:55
Sujet du message: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome |
|
|
Bonjour à tous les supporters.
Je m'apelle Laurent, je suis supporter de l'OM, et monteur vidéo. Je suis webmaster d'un site qui interessera obligatoirement tous les supporters marseillais. En effet, sur mon site, j'ai regroupé les vidéos que je filme à chaque match, depuis 1 an et demi environ, du fameux virage nord du stade Vélodrome où je suis abonné. Ce site a un an.
A partir de mes vidéos, plus quelques vidéos que l'on m'envoie, je monte des films sur l'OM. J'en ai fait 2 jusqu'à présent, qui ont eu un grand succès sur Internet.
Descriptif des films :
Film : " Au coeur du Vélodrome "
Caractéristiques du film : Durée : 1h36, logiciel de montage utilisé : Avid Xpress Pro Adrénaline HD, sortie officielle sur internet : 17 Juilllet 2006
Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui m'ont envoyé leurs vidéos de stade pendant les matchs de l'OM au Vélodrome, ce qui m'a permis de monter ce film. Cela m'a pris un mois intensif de montage, sans parler de l'exportation qui a été très longue. Le film dure 1h36. Je dédicace ce film à tous les supporters de l'OM de toute la France, et j'espère que ce film vous fera vibrer, ou alors découvrir l'ambiance de ce stade. Il retrace les moments forts de la saison 2005/2006 au niveau des tribunes du stade (Ganay, Virage Nord et Sud).
Film : " PSG - OM, Au coeur des supporters Marseillais "
Caractéristiques du film : Durée : 59min, logiciel de montage utilisé : Avid Xpress DV 3.5, sortie officielle sur internet : 24 octobre 2006
Plongez au coeur des supporters Marseillais en déplacement au Parc des Princes à Paris. Du départ de Marseille en car, avec les Yankee, le voyage, l'arrivée à Paris, le match en direct des tribunes avec les marseillais fous alliés, hurlant sur les buts de l'OM, chantant pendant 90 minutes. J'ai tourné ce film avec une caméra DV, donc les images et la qualité du son sont exceptionnelles. Le visionnage en DVD est fortement conseillé, mais la qualité du Divx est largement convenable.
Enfin, mon site regroupe une cinquantaine de sons haute qualité, des chants marseillais, que j'ai fabriqué moi-même à partir de mes vidéos, et un gigantesque album photos sur l'OM (mes photos de stade et les votres quand vous me les envoyez).
Petite parenthèse : Je ne tire AUCUN profit de mes vidéos et mes sons, et que c'est seulement pour partager la passion de l'OM à travers des vidéos. Je n'ai aucune pub sur mon site, pas de google ad sense, rien. Je donne sans recevoir. Je souhaiterai juste une chose, c'est que mes vidéos, films et sons soient découverts par un maximum de supporters olympiens et par d'autres supporters interéssés.
|
|
 |
javiuno Mascotte
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 21:13
Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Phocéen !
Un jour ou l'autre l'Europe parlera Marseillais.
Et c'est grace à des gens comme toi que l'on peut profiter de chose que l'on aime sans payer de redevance.
encore merci !!! |
|
|
 |
Ls13 Mascotte
|
Posté le: Dim 8 Avr 2007 - 0:26
Sujet du message: |
|
|
de rien  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|