| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sirereillag Pieds cassés

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 - 16:27
Sujet du message: |
|
|
| elnantais44 a écrit: |
| alors les marseillais pas trop déçu ? |
Quel interet de se qualifier en intertoto pour sortir dès le premier tour de l'UEFA.
Je sais bien que l'adversaire était le grand Mlada Boleslav mais il aurait fallu y croire un peu plus.
Et Mr Ribéry...........est-il satisfait de son choix : un grand club aux ambitions européennes..............pfffffffff.
Bon, on se donne RDV le 21 octobre au vélodrome. Changez rien surtout, ça nous va parfaitement !!!!! _________________
 |
|
|
 |
Jock Titulaire

|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 - 18:27
|
|
D.Cissé a repris l'entrainement, c'est cool ca  |
|
|
 |
sirereillag Pieds cassés

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 5:50
|
|
| Jock a écrit: |
D.Cissé a repris l'entrainement, c'est cool ca  |
en effet car il va falloir vite trouver des renfort pour tenir tout le championnat.
ASSE MARSEILLE.............pour un lyonnais c'est impossible de choisir ....... allez, Marseille pour le fun d'une finale OL OM. _________________
 |
|
|
 |
donmattheo de montevideo Remplaçant
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 14:34
|
|
Cissé il est trop fort mais que quand il est sur le banc...en tout cas il faut gagner samedi contre Valenciennes si on veut encore croire à la Ligue des Champions qui nous permettrait de garder Ribéry et Nasri ainsi que Cana certainement...En cas contraire je crois que seul Nasri aurait une petite chance de rester à Marseille. _________________
Marcelooooo Gallardooooo ! |
|
|
 |
Docteur Dréossi Pieds cassés
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 5:46
|
|
Te voilà en LdC
Z'avez un fort potentiel offensif, et on vous file Faty gratuitement pour assurer derrière !  _________________ LE BLOG DE DOCTEUR DREOSSI :
http://www.stade-rennais-online.com/docteurdreossi |
|
|
 |
donmattheo de montevideo Remplaçant
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 - 22:00
|
|
Ribéry pour un 26M€ (+ 4M€ si qualification en LDC) au Bayern, c'est une bonne affaire. Même si il est extraordinaire quand il le souhaite, des fois il est vraiment transparent. Donc assez content de sa vente. Concernant les achats, Faty gratuit c'est que du bonus, Givet pour reformer la charnière finaliste de la LDC avec Monaco c'est cadeau aussi, Bonnart pour suppleer Taiwo pendant la CAN c'est bien vu aussi! C'est un joueur qui a de l'expérience en L2 (153 matchs) et L1 (82 matchs) je pense qu'il pourra assurer en Janvier-Février. Puis Cheyrou certainement la meilleure affaire (6M€ mais Toufi a l'aJA pour 3M€ ca equilibre tout ca!lol). Cana - Cheyrou ca peut faire mal je pense. J'aurais pas été contre un petit echange M'Bami - Sablé mais bon tant pis. _________________
Marcelooooo Gallardooooo ! |
|
|
 |
|