| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foux44 Mascotte
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 - 19:19
Sujet du message: |
|
|
j ai un probleme, des que j essaye de lancer un lien il m affiche ca ::: ca veut dire quoi ???
 |
|
|
 |
zyver Ballon d'or

Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 3921 Localisation: METZ (Moselle - 57)
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 - 20:32
|
|
aucune idée je n'avais jamais eu ce bug
mais souvent la désinstallation-réinstallation règle ca très bien! _________________ SuperModo
Ex & futur Vainqueur du jeu du pronostic!!
Allez Metz: objectif L1 |
|
|
 |
Samstec Mascotte
|
Posté le: Sam 4 Nov 2006 - 20:52
Sujet du message: prob |
|
|
| bonsoir, je viens d'installer ppstream mais je ne trouve aucune chaine notée en toute lettres ! j'ai bien développé toutes les chaines mais aucune ne ressemblée à un GOALTV1 ou GOALTV2 c'est toutes des lettres bizarres!! je ne sais pas comment faire, sachant qu'il y a environ 200 chaines je n'ai pas envie de tout visualiser sachant que ca met pas mal de temps avant que la chaine s'affiche ! ( la seule chaine notée en toute lettre est " MY BOSS MY HERO" ! merci d'avance |
|
|
 |
zyver Ballon d'or

Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 3921 Localisation: METZ (Moselle - 57)
|
Posté le: Sam 4 Nov 2006 - 21:18
|
|
va sur le topic "lien des principales chaines " et tu n'as qu'à cliquer sur le lien pour que ca se mette en route _________________ SuperModo
Ex & futur Vainqueur du jeu du pronostic!!
Allez Metz: objectif L1 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|