| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nassinas Mascotte
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 - 18:40
Sujet du message: Foot Féminin 77 sud (Seine-et-Marne) |
|
|
Bonjour,
Voilà un nouveau site, celui de l'équipe de La Rochette / Vaux-le-Pénil, situé en Seine-et-Marne Sud (près de Melun), et qui évolue cette année en Promotion d'Honneur au sein de la Ligue de Paris (groupe B).
Plus de détails sur le site du FC La Rochette / Vaux-le-Pénil pour celles qui voudraient le rejoindre (section seniors ou moins de 16 ans).
Merci =) |
|
|
 |
Eofraedoras Mascotte
Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 5 Localisation: ozoir la ferrière/presles en brie (77)
|
Posté le: Dim 9 Sep 2007 - 12:26
Sujet du message: |
|
|
Coucou Nassinas
Vous êtes super à la Rochette, j'ai joué contre vous au tournoi du 10 juin, avec mon équipe de Presles (super amateur) et c'était sympa.
Je cherche un nouveau club car à Presles les entrainements ne sont pas assez fréquents et que nous ne sommes pas assez nombreuses pour participer au championnat à 7.
Malheureusement Vaux le Pénil c'est vraiment trop loin pour moi.
Bonne route! |
|
|
 |
nehar Mascotte
|
Posté le: Jeu 3 Jan 2008 - 11:36
Sujet du message: |
|
|
je suis éducateur à savigny le temple, dans le 77. je recherche des filles motivées et sérieuses pour la saison 2008-2009. si tu as à partir de 14/15ans et que tu kiffes le football, contactes moi au 06 29 77 08 54.
A TRES BIENTOT J'ESPERE.
p.s: mon équipe sera engagée à compter de septembre 2008 dans un championnat à 11 en promotion de ligue.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|